Xerius Relax4Life la protection optimale pour votre revenu

Comment éviter qu'une maladie ou un accident vous laisse sans revenus ? Et comment constituer une pension plus élevée entre-temps ? Comment vous assurer de ne pas uniquement devoir survivre avec la pension minimale ? C'est possible en optant pour Xerius Relax4Life.

  1. La protection la plus avantageuse sur le plan fiscal : jusqu'à 64 % d'avantage fiscal
  2. Vous constituez une pension complémentaire 
  3. La couverture la plus abordable en cas d'incapacité de travail.
  4. Vous recevez 500 euros par mois, et ce, à partir du 31e jour d’incapacité de travail. Après 7 mois, vous recevez une indemnité supplémentaire.

Une simulation vaut mieux qu'une explication.




Découvrez gratuitement et sans engagement

  • la prime que vous pouvez payer
  • à combien s'élèvent la pension et le revenu de remplacement que la prime peut vous rapporter
  • combien vous économisez sur vos impôts et cotisations sociales.
Faites une simulation

Souscrivez maintenant et profitez d'un avantage supplémentaire allant jusqu'à 100 euros


Si vous souscrivez une PCLI avant le 31 décembre, vous ne paiez pas de frais d'entrée cette année. Vous versez la prime optimale sur le plan fiscal ? Alors, cet avantage peut atteindre 100 euros en plus ; montant directement versé sur votre compte PCLI.

Comment ça fonctionne?

Vous atteignez donc un double objectif avec une seule prime.

Étant donné que Xerius Relax4Life est une PCLI sociale, vous pouvez verser jusqu'à 9,4 % de votre revenu par an, avec un maximum de 3.666,85 euros. 80 % de la prime sont versés dans votre capital pension. Cet argent reste donc votre propriété.


Avec les 20 % restants, vous financez une protection à part entière en cas d'incapacité de travail. Le montant de votre allocation en cas d'incapacité de travail dépend essentiellement de trois facteurs : votre âge, votre profession et les primes que vous versez. Grâce à Xerius Relax4Life, votre indemnité peut être 3,5 fois plus élevée vis-à-vis des autres formules PCLI.


Vous optez pour une sécurité supplémentaire? Pour seulement 15 à 25 euros par mois, vous pouvez souscrire une assurance incapacité supplémentaire. En cas d’incapacité de travail, vous recevez 500 euros en plus par mois, et ce déjà après 31 jours. Grâce à cette formule, vous renforcez encore davantage la protection de votre revenu.




Optimisation fiscale : l'atout majeur de Xerius Relax4Life

Votre protection s'accompagne d'une économie fiscale maximale. Vous pouvez en effet récupérer jusqu'à 64 % de chaque montant que vous versez via votre économie d'impôts et de cotisations sociales. Chaque année, Xerius calcule pour vous la prime optimale sur le plan fiscal : le montant qui vous permet de réaliser les meilleures économies d'impôts.


Autre avantage non négligeable : vous ne payez pas de taxe sur les primes et vous êtes libre dans le paiement de la prime. Vous versez donc le montant que vous voulez, quand vous le voulez. Si vous souhaitez toutefois continuer à protéger votre revenu, il est recommandé de ne pas arrêter les versements.




Faites une simulation



Pourquoi Xerius Relax4Life vous convient-elle si bien ?

Xerius Relax4Life est la protection idéale pour tout indépendant. Que vous exerciez un métier lourd ou à risque ou que vous vous rendiez tous les jours au travail à vélo – Xerius Relax4Life veille à ce que vous soyez protégé(e) toujours et partout.


Pour bénéficier de la protection, vous devez répondre à quelques conditions simples :

  • vous êtes indépendant(e) à titre principal, à titre complémentaire (moyennant des conditions supplémentaires) ou en tant que conjoint(e) aidant(e);
  • vous avez au maximum 54 ans au début; en cas que vous choisissez pour une sécurité supplémentaire avec une allocation après 31 jours, vous devez être 44 ans au moment de l'inscription;
  • plus vous commencez jeune, plus l'allocation et le capital pension complémentaire que vous pouvez constituer sont élevés.

Xerius Relax4Life est-elle adaptée à votre situation ?

Commencez le calcul

Vous êtes débutant ? Lisez ceci très attentivement.


Il n'est jamais trop tôt pour commencer à optimiser fiscalement votre revenu. Une assurance telle que Xerius Relax4Life est le point de départ idéal à cet effet. Vous protégez votre revenu et vous tirez le rendement maximal de chaque euro.


Nos experts se feront un plaisir de vous aider

Xerius Relax4Life est vraiment une solution intéressante pour vous en tant qu'indépendant(e). Nos experts calculent volontiers la protection dont vous bénéficiez selon la prime. Prenez rendez-vous et découvrez tous les chiffres. Gratuitement et sans aucun engagement.


Appelez le 078 05 00 72 ou envoyez un e-mail à contact@xerius.be.

 



Comment souscrire à une police Xerius Relax4Life ?

Prenez contact avec nous pour obtenir de plus amples informations ou demander une offre personnalisée pour votre Xerius Relax4Life.


Si vous souhaitez donner suite à l’offre établie pour vous, nous vous demanderons de compléter une proposition d'assurance ainsi qu’ un bref questionnaire médical.


Ensuite, Xerius vous envoie un contrat d’assurance et une demande de paiement. La protection prend effet dès que nous avons reçu votre premier paiement.

 

 

Votre choix

Données personnelles