Bureau Malines

Stationsstraat 61, 2800 Malines

Itinéraire


Je démarre

Guichet d'entreprises


015 45 97 60
ol.mechelen@xerius.be


Permanence téléphonique

lu-ve: 9h-12h en 13h-16h


Au guichet

lu-ve: 9h-12h et l'après-midi uniquement sur rendez-vous

Prendre rendez-vous en ligne

J'ai démarré

Caisse d'assurances sociales


078 15 05 52
mechelen@xerius.be


Permanence téléphonique

lu-ve: 8h-17h


Au guichet

lu-ve: 9h-12h et l'après-midi uniquement sur rendez-vous

Prendre rendez-vous en ligne

Protégez-vous

Association d’Assurances Mutuelles


Vous disposez déjà d’une PCLI ou d’une assurance chez Xerius ?

03 221 09 72
verzekeringen@xerius.be
lu-ve: 8h30-12h en 13h-16h30


Vous ne disposez pas encore d’une PCLI ou d’une assurance chez Xerius ?

078 05 00 72
contact@xerius.be
lu-jeu: 9h-12h en 13h-17h30 (ve jusqu'à 17h)




MyFamily

Payeur agréé du Groeipakket en Flandre


078 15 40 25

info@myfamily.be

www.myfamily.be


Permanence téléphonique

lu-ve: 8h-18h (ve jusqu'à 16h)


Au guichet

lu-ve: 8h-16h

Les jours de fermeture


Lundi 2 avril ° Mardi 1 mai ° Jeudi 10 mai ° Lundi 21 mai ° Mercredi 11 juillet ° Mercredi 15 août ° Jeudi 1 novembre ° Mardi 25 décembre ° Mercredi 26 décembre

Conseiller quelqu’un correctement demande du temps.

Il est possible que lors de nos permanences matinales l’affluence soit trop importante et que nous n’ayons pas assez de temps pour aider tous les visiteurs. Toutefois, si vous souhaitez un entretien personnel, nous vous conseillons de fixer un rendez-vous. Ou posez-nous votre question ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.




Une question vous brûle les lèvres ?

Posez-la-nous via notre formulaire de contact. Pourquoi nous demandons-vous des informations complémentaires sur ce formulaire de contact ? C'est simple : pour pouvoir répondre encore plus rapidement à votre question. Les renseignements supplémentaires nous permettront de transmettre immédiatement votre question à l'expert compétent.


Et grâce à votre numéro de registre national ou numéro d'entreprise, nous retrouverons immédiatement votre dossier. Vous imaginez le temps gagné.




Vous pouvez nous contacter pour toute question concernant:

  • le démarrage de votre entreprise,
  • formation de l'entreprise,
  • modification ou cessation,
  • assurances sociales indépendants,
  • cotisation annuelle,
  • pension pour les indépendants,
  • Pension Complémentaire Libre (PCLI).

Posez votre question

Vos données personnelles

Annexes (optionnelles)