Comment pouvons-nous vous aider ?

Une carrière d’indépendant est tout sauf un long fleuve tranquille. Parfois, les choses vont bien et parfois, c’est plus difficile. Vous souhaitez un état de la situation de votre dossier de sécurité sociale ? Vous pouvez l’obtenir à tout moment sur votre plateforme en ligne My Xerius. Vous avez besoin de conseils personnalisés ? Contactez nos spécialistes, au moment et de la manière qui vous conviennent le mieux. Nous traiterons toujours votre question avec la plus grande attention.


Consulter et modifier votre dossier de sécurité sociale ?

Imaginons que vous ayez perdu votre décompte. Ou que vous veuillez demander une allocation de droit passerelle, ou transmettre une adaptation de vos cotisations sociales, ou télécharger certains documents… Via votre dossier en ligne, vous avez une vue d’ensemble de votre dossier 24 heures sur 24 et une ligne directe avec Xerius.

Accéder à My Xerius


Des questions sur votre sécurité sociale ?

Vous vous demandez si vos cotisations sociales sont bien correctes ? Vous voulez savoir à quelles conditions vous avez droit à une allocation ou à une aide supplémentaire ? Ou encore, connaître les solutions si vous ne pouvez pas payer vos cotisations ? Ne restez pas sur vos interrogations. Contactez-nous et nous trouverons les réponses pour vous.

 

Par e-mail

info@xerius.be

 

Permanence téléphonique

  • 02 609 62 20 pour Bruxelles, 010 75 31 80 pour la Wallonie
  • lun-jeu : 8h - 17h sans interruption (ven : jusqu’à 12 h)

 

 



Vous voulez transmettre une modification ?

Modifier votre entreprise

Un changement est en vue pour votre affaire ? Vous changez de nom d’entreprise ? Vous déménagez ? À moins que vous ne vous apprêtiez à exercer d’autres activités ? Faites-nous signe.

 

Par e-mail

 

Permanence téléphonique

  • 02 609 62 30 pour Bruxelles, 010 75 31 90 pour la Wallonie
  • lun-jeu : 8h-17h sans interruption (ven : jusqu’à 12 h)

 


Modifier vos cotisations sociales

Votre carrière prend un tournant ? Par exemple, vous passez d'une activité complémentaire à une activité principale, ou inversement ? Vous pouvez transmettre cette modification via votre dossier en ligne, My Xerius. Vous pouvez aussi y demander une modification de vos cotisations sociales.

Vers My Xerius

Par e-mail

info@xerius.be

 

Permenance téléphonique

  • 02 609 62 20 pour Bruxelles, 010 75 31 80 pour la Wallonie
  • lun - jeu : 8 h-17 h sans interruption (ven : jusqu'à 12 h)

 



Cesser en tant qu'indépendant

Contactez-nous si vous avez d'autres plans de carrière et que vous souhaitez mettre fin à votre activité d'indépendant.

 

Par e-mail

info@xerius.be

 

Permanence téléphonique

  • 02 609 62 20  pour Bruxelles, 010 75 31 80 pour la Wallonie 
  • lun - jeu : 8 h-17 h sans interruption (ven : jusqu'à 12 h)



Démarrer en tant qu’indépendant

Contacter le Guichet d’Entreprises

Assurances complémentaires

Contacter l'Association d'Assurances Mutuelles

Vous avez d’autres questions ?

Toutes les coordonnées