Votre caisse d'assurances sociales, à votre service

Vous avez une question en tant qu’indépendant pour votre caisse d'assurance sociale Xerius ? Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Contactez-nous selon votre préférence : par e-mail ou par téléphone. Vous êtes également le bienvenu via Internet. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous trouverez une réponse à vos questions dans notre guichet numérique.

Posez votre question à votre meilleure convenance

Prenez le train du numérique sur My Xerius

C'est l'avantage de votre guichet numérique : jamais d'embouteillages ni de temps d'attente. Commencez dès lors toujours par jeter un coup d'œil à votre dossier sur My Xerius. Il y a de fortes chances que vous y trouviez la réponse à votre question.

Accéder à My Xerius



Ou appelez-nous

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre appel au 02 609 62 20 (pour Bruxelles) ou 010 75 31 80 (en Wallonie) tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau de 8 à 17 heures, le vendredi jusqu'à 16 heures.

En tant qu’indépendant, le coronavirus vous complique la vie. En 2020, Xerius a reçu plus de 1.000 appels par jour. Nous aimerions vous aider aussi, et le plus rapidement possible. Comprenez toutefois que dans les moments de grande affluence, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Merci d’avance de votre compréhension.


Notre boîte mail est ouverte

Vous avez une question à nous poser en dehors des heures de bureau ? Ou est-ce moins urgent ? Vous pouvez nous envoyer un e-mail. Le formulaire de contact vous déroulera le tapis rouge.



Posez votre question

Vos données personnelles

Annexes (optionnelles)