Ensemble vers le numérique : franchissez une nouvelle étape vers la numérisation avec Xerius

Il est essentiel que votre bureau utilise le bon progiciel. Pour ce faire, Xerius veut vous soutenir. 

Sur cette page, vous trouverez le résultat, par ordre alphabétique. Ces 10 progiciels vous permettent de renforcer la collaboration numérique avec vos clients. En outre, chaque plateforme sera compatible avec les plateformes Xerius à partir de janvier 2021. Votre client reçoit un décompte pour ses cotisations sociales ? Dans ce cas, vous le recevrez également, pour le traiter immédiatement dans votre comptabilité.


Difficile de choisir un progiciel ? Dans ce cas, procédez au Quickscan numérique de Finplex. Vous ferez donc le bon choix pour votre bureau.


Nos partenaires

À propos de Billit

Billit est là pour les entrepreneurs, avec le soutien des comptables. Nous facilitons vraiment le suivi à jour de l’administration. Pas de termes comptables incompréhensibles, mais automatiser ce qui peut l'être.



Atouts de Billit

  • Facile, puissant et abordable.
  • Suivi et gestion permanents de tous les dossiers clients à partir d'un portail central.
  • Exportez facilement tous les documents financiers de vos entrepreneurs au format UBL, facile à traiter.
  • Relié à presque tous les progiciels de comptabilité courants en Belgique.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Billit.




À propos de Billtobox

Billtobox est le lien numérique entre les comptables et les entrepreneurs. Vous êtes connecté tout le temps, n'importe où. Vos clients ont à tout moment un aperçu précis de leur situation financière actuelle, tandis que vous pouvez les aider plus rapidement en leur donnant les bons conseils. Une situation gagnante pour les deux parties !



Avantages de Billtobox

  • Évitez la période de pointe avant la fin du trimestre. En effet, vous traitez les factures et les tickets reçus tout au long de l'année, au moment le plus efficace pour vous et votre bureau.
  • Trouvez les documents nécessaires dans le dossier numérique en un seul clic. Plus besoin de chercher dans les archives.
  • Billtobox s'intègre facilement avec le progiciel de comptabilité de votre choix.
  • Renforcez votre relation avec vos clients. Non seulement vous aiderez les clients par d'excellents conseils, mais vous les aiderez aussi à numériser leur administration.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Billtobox.




À propos de Clearfacts

ClearFacts est une plateforme qui permet à plus de 330 comptables et 35 000 entreprises de collaborer de la manière la plus intelligente possible : une application polyvalente complémentaire à votre logiciel de comptabilité. ClearFacts numérise et archive le flux de documents et prépare les factures sous forme de propositions comptables automatiquement dans votre logiciel de comptabilité préféré. Le tableau de bord fournit un retour d'information en ligne de la comptabilité à vos clients, afin qu'ils puissent en profiter pleinement. L'archive numérique, qui remplit toutes les conditions et exigences pour constituer une archive officielle, vous permet de tout retrouver de manière beaucoup plus efficace.



Avantages de Clearfacts

  • Livraison facile de documents via une application mobile, scan, e-mail, téléchargement ...
  • Efficacité accrue grâce à des propositions de réservation automatiques dans la Booking Factory
  • Approuver et payer facilement les factures
  • Intégration poussée avec les principaux progiciels de comptabilité
  • Une vision en temps réel : prendre des décisions basées sur des chiffres corrects

Cliquez ici pour plus d'informations sur Clearfacts.




Qui est Exact ?

En quête de croissance ? Dès lors, une bonne connaissance du secteur est nécessaire. Voilà pourquoi Exact Online vous donne un aperçu en temps réel des finances et de la gestion des relations. Tout est intégré et automatisé dans une seule solution en ligne. La comptabilité n'a jamais été aussi efficace.



Avantages d'Exact

  • Comptabilité complète en ligne pour les clients avec des fonctions de rapport et de contrôle
  • Traitement automatisé grâce à un logiciel de numérisation et d'auto-apprentissage
  • Votre propre application Mon[bureau] permet aux clients de livrer leur administration (numérique).
  • Facturation numérique en temps réel pour vous et vos clients via PEPPOL et UBL
  • Via l'App Center, Exact vous relie à 117 applications logicielles d'autres fournisseurs.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Exact.




À propos de Furoo

Furoo est spécialisé dans les logiciels d’entreprise essentiels pour les entrepreneurs disposant de peu de temps. Vos clients rassemblent toute leur administration dans un environnement puissant. Cela vous permet, en tant que comptable ou expert-comptable, de tout traiter plus efficacement et plus rapidement.



Avantages de Furoo :

  • Plateforme tout-en-un conviviale pour les comptables et les entrepreneurs (offres, enregistrement des temps, reconnaissance OCR, suivi et paiement des paiements, gestion des stocks et des projets).
  • Application mobile pour la numérisation, signature numérique, enregistrement du temps et gestion des adresses.
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité et totalement indépendant.
  • Accent sur l'efficacité et le gain de temps.
  • Un service professionnel et orienté client.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Furoo.




À propos d'Horus

Horus Office est une solution novatrice pour les comptables et les experts-comptables. Le logiciel utilise l'intelligence artificielle et l'analyse comportementale pour vous simplifier le travail. Échanger des informations et communiquer avec vos clients n'a jamais été aussi facile.



Avantages d'Horus

  • Un logiciel de comptabilité innovant a été développé pour la numérisation des fiduciaires.
  • Des propositions de comptabilisation automatiques grâce à l'intelligence artificielle.
  • Un gain de temps quotidien et des conseils simples.
  • Avec une application de gestion permettant aux entrepreneurs de suivre leur activité quotidienne en temps réel.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Horus.




À propos d'OkiOki

Grâce à OkiOki, vous aurez toujours les documents de vos entrepreneurs sur votre bureau, complets et en temps réel. Et vous continuez à utiliser votre logiciel de comptabilité préféré.



Avantages d'OkiOki

  • Ce compagnon numérique maintient l'administration de vos clients à jour et envoie automatiquement leurs documents sous forme d'UBL à votre progiciel de comptabilité.
  • Se connecte à la boîte e-mail de vos clients et recherche automatiquement leurs factures.
  • Télécharge non seulement les factures en pièce jointe, mais aussi toutes les factures derrière les liens (par exemple Telenet) et sur les portails où un utilisateur doit se connecter (par exemple Velocity).
  • Contrôle l'exhaustivité en surveillant les transactions bancaires et les dépenses par carte de crédit.
  • S'il manque quelque chose, OkiOki créera une liste de tâches pour vos clients et en assurera le suivi.
  • Et tout cela sans que vous, en tant que comptable ou expert-comptable, ayez à modifier votre processus de travail.

Cliquez ici pour plus d'informations sur OkiOki.




A propos d'Octopus

Octopus est le logiciel comptable par excellence dans lequel expert-comptable et entrepreneur collaborent. Les deux se répartissent les tâches et travaillent sur un dossier toujours synchronisé. Les périodes de pointe sont ainsi aplanies pour l'expert-comptable et l'entrepreneur dispose à tout moment d'un aperçu transparent de son statut financier. Vous évitez ainsi le travail en double. Du temps est ainsi libéré, que l'expert-comptable peut consacrer à des conseils et l'entrepreneur à son entreprise.



Les avantages d'Octopus

  • Octopus est adapté au client : vous déterminez la manière dont vous collaborez avec votre entrepreneur. Il fournit uniquement les factures ou peut également les comptabiliser ? Des dizaines de scénarios sont possibles.
  • Octopus est directement relié au réseau Peppol. Toutes les factures entrent et sortent si possible par voie électronique et seulement en deuxième instance par voie numérique.
  • Application mobile qui permet au client de facilement transmettre ses notes de frais
  • Gain de temps journalier grâce à une série d'automatisations et à la facturation électronique
  • Octopus est un produit novateur et innovant. Les mises à jour du produit sont en outre gratuites.

Cliquez ici pour en apprendre davantage à propos d'Octopus.




À propos de Skwarel

Avec Skwarel, vous devenez le nouveau comptable numérique. Vous numérisez, automatisez et collaborez pour mieux conseiller vos clients. Plus de 1.500 comptables ont déjà fait confiance à cette application Web de communication et de collaboration.



Avantages de Skwarel

  • Centralisez les informations liées aux dossiers de vos clients sous forme numérique. Fini les longs e-mails et les dossiers épais remplis de paperasse.
  • Gardez votre propre progiciel de comptabilité. Vous serez alors automatiquement relié à Skwarel.
  • Conseillez vos clients. Conseillez-les de manière pertinente grâce aux suggestions des tableaux de bord pour entrepreneurs.
  • Collaborez. Communiquez et interagissez très facilement avec vos employés et vos clients.
  • Augmentez votre productivité. Accélérez l'encodage des factures grâce à la puissance de l'algorithme KI.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Skwarel.




À propos de Yuki

Avec Yuki, vous travaillez plus intelligemment, plus rapidement et plus facilement. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur une plateforme en ligne : une vue d'ensemble complète, des informations uniques et des options de communication pratiques. Collaborer et conseiller devient donc votre seconde nature, et cela permet à vos clients de se développer encore plus rapidement.



Avantages de Yuki

  • 1 plateforme où vous collaborez réellement avec vos clients.
  • Des possibilités organisationnelles uniques pour accroître l'efficacité au niveau du bureau, telles qu'un flux de travail performant, l'automatisation, la gestion des tâches et la communication.
  • Des outils de gestion pour le suivi et la gestion de votre personnel afin d'accroître l'efficacité et la qualité.
  • Options de contrôle quotidien et automatisé pour maintenir la qualité et l'exactitude du traitement.
  • Votre client voit la traduction de sa comptabilité sur sa propre plateforme commerciale, compréhensible.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Yuki.




Vous ne savez pas quelle solution vous convient ?

Faites contrôler votre bureau par Finplex. Ce « Quickscan » fournit une image claire de la plateforme numérique qui convient le mieux à votre bureau.