Pas de promotion en ligne
« Depuis, nous avons deux bars d’été et deux bars d’hiver au compteur. Et à partir de cette année, Bar Offline sera installé en permanence au Steen. Enfin, certainement jusqu’en 2028. Lou et moi veillons à ce que l’un d’entre nous soit toujours présent, avec un étudiant jobiste. Heureusement, je trouve relativement facilement des candidats dans mon réseau, vu que je suis encore étudiant moi-même (rires). »
« Bien entendu, nous ne promouvons pas Bar Offline en ligne. Cela irait à l’encontre du concept. Nous misons dès lors avant tout sur le bouche-à-oreille et sur une certaine attention de la presse pour faire notre publicité. En ce qui concerne la fidélisation des clients, nous plaçons des sous-bocks dans le bar sur lesquels les clients peuvent laisser leurs coordonnées. Nous envoyons chaque année une carte postale reprenant tous nos événements à toutes les personnes qui l’ont fait. C’est plus cher que de se créer un profil sur Instagram, mais nous recevons d’excellentes réactions. »