Plus qu’un concept store
« Avant de lancer Rosemary Antwerp, j’ai travaillé comme étudiant dans plusieurs commerces de détail et j’ai également été étudiant indépendant pendant un an. En tant que consultant créatif, j’aidais des entreprises et des artistes à élaborer des campagnes de marketing. C’est ainsi que j’ai fait mes premiers pas en tant qu’entrepreneur, que j’ai développé ma propre créativité et que j’ai surtout noué de nombreux contacts avec des marques de mode et des acteurs intéressants du secteur culturel. Je suis toujours consultant, mais l’accent repose maintenant sur mon magasin. »
« Rosemary Antwerp est pour l’instant un concept store principalement dédié aux vêtements, mais j’aimerais en faire un centre créatif afin de mettre la jeunesse anversoise en contact avec la culture. Bon nombre de jeunes fourmillent d’idées créatives, mais ne savent pas comment les concrétiser. Par le biais de Rosemary Antwerp, j’aimerais les mettre en contact avec des centres culturels et des musées, par exemple. Nous avons déjà organisé des panels de discussion l’été dernier, notamment sur les NFT, le design graphique et le nouveau KMSKA, situé à deux pas du concept store. »