Sur quel compte voulez-vous recevoir votre crédit ?

Nous vous avons informé que vous payiez trop de cotisations sociales et que vous aviez donc un avoir. Vous préférez recevoir cet avoir sur un autre numéro de compte que celui mentionné dans notre message ? Par ce biais, communiquez-nous en toute sécurité un autre numéro de compte bancaire. Vous recevrez ainsi votre avoir sur le compte de votre choix.

Indiquez votre numéro de compte bancaire



À l'avenir, nous utiliserons le numéro de compte que vous nous communiquez aujourd'hui pour tous les remboursements de vos cotisations sociales.

 

Afin de nous assurer que nous versons votre avoir sur un compte qui vous appartient, nous vous demandons de compléter le formulaire et de nous communiquer vos coordonnées via le bouton ci-dessous.

Si vous communiquez aujourd'hui votre numéro de compte bancaire, l'avoir de votre cotisations sociales se trouvera sur votre compte dans les 30 jours.

 

Modifier le numéro de compte bancaire

Vous souhaitez recevoir votre crédit sur un numéro de compte étranger ? Envoyez un e-mail à info@xerius.be et joignez-y une copie de votre carte d’identité et de votre carte de banque.